Ingénierie au service du développement
Get Adobe Flash player

L’Ordre des Ingénieurs Conseils du Mali (OICM) est un organisme professionnel à caractère public avec une autonomie financière. Créé depuis 1997, il regroupe et représente les professionnels du conseil et de l'ingénierie.

L’Ordre est constitué des organes suivants.
 

Assemblée Générale

Conseil de l’Ordre

Chambre disciplinaire

 

L’Ordre est administré par un conseil  composé de membres élus tous les deux ans par l'Assemblée Générale Ordinaire Elective.

 

 

MEMBRES

L’Ordre est composé des membres actifs qui sont les personnes physiques ou morales, qui exercent principalement et de manière continue les prestations d’ingénieur conseil.

 

AGENDA

Chers membres FIDIC,

veuillez trouver ci-joint une lettre de Pablo Bueno, Président FIDIC, au sujet de la FIDIC 2014 Awards.  Également ci-joint, vous trouverez un programme avec des informations plus détaillées sur les prix et le formulaire de candidature. Nous attendons avec impatience de recevoir le prix entrées de tous les pays membres.  Pour vous aider à faire connaître les prix de 2014 parmi les cabinets-membres Veuillez trouver ci-joint un logo que vous pouvez publier sur votre site Web ou les bulletins d'information.

Meilleures salutations,

 

Directeur adjoint de Italo Goyzueta

FIDIC_LO_reflex.eps International Fédération des ingénieurs (FIDIC) World

Trade Center II, Genève Aéroport

B.p.311 Genève 1215 Suisse

Tel. +41 22 799 4909

Fax: +41 22 799 4901

http://www.fidic2014.org/

 

 

 

 

Journée de l'Ingénieur du 27 au 29 novembre 2014 au Mali.